Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2011

Une journée pleine de santé !

Ce vendredi était une journée vraiment orientée santé ! Le matin, je tournais une vidéo pour parler du plaisir (et non de la contrainte !) de manger des fruits et légumes pour le site www.maisonducancer.com dans le cadre d'une série de vidéos de prévention (j'en reparlerai). En sortant, j'étais à proximité de la rue de Trévise et j'ai eu l'idée d'aller chez Supernature, un restaurant très sain, où je n'étais pas allée depuis fort longtemps. Pour faire les choses à fond, j'ai pris une "assiette vitalité" et un jus de pomme au jus d'herbes. Que de la santé je vous dis !

P1030351.JPG

P1030352.JPGJ'ai vraiment dû faire le plein de vitamines ! Le jus était délicieusement acidulé. L'assiette était colorée et pleine de saveur, avec des crudités émincées (carottes, betterave, concombre, radis, ...), de la salade, une galette aux légumes, des tas de graines germées, du chèvre frais. Je me suis régalée, et c'est le plus important ! Ayant bien faim, j'ai conclu par un cheesecake crémeux, fondant, parsemé de graines, pas du tout comme je les aime habituellement mais absolument merveilleux.

Supernature, 12 rue de Trévise, Paris 9eme



Commentaires

Ce cheesecake a l'air d'être un vrai délice ! Merci de nous faire partager vos aventures quotidiennes, je vous lis tous les jours avec plaisir !

Écrit par : Lucien | 09/04/2011

Merci beaucoup Lucien, c'est très gentil. Et il était délicieux en effet !

Écrit par : Ariane | 09/04/2011

Bonjour, je suis admirative quant à votre parcours car moi aussi je souhaiterais accompagner des personnes dans le combat contre le surpoids et la réconciliation avec l'alimentation.
J'ai perdu grâce à mes efforts et à weight watchers 36 kilos. Ca a été pour moi un déclic et je me passionne aussi pour les aliments . Je suis aide soignante et souhaite vraiment devenir diététicienne.
Lire votre blog me donne du courage !
Merci et Bonne route

Écrit par : virginie | 09/04/2011

voilà mon blog :-)

Écrit par : virginie | 09/04/2011

Merci beaucoup Virginie et cela serait sûrement plus facile pour vous car déjà dans le monde de la santé, donc pourquoi ne pas y penser ?

Écrit par : Ariane | 10/04/2011

ah Supernature, un vrai délice, mais désormais c'est tjrs plein à craquer ! tant mieux pour la patronne absolument charmante amis un peu moins bien pour nous autres qui avons vraiement bcp de mal à y déjeuner ! Le carrot cake y est divin !

Écrit par : cecile | 11/04/2011

Bonjour cecile, ils ont du succès en effet. Pour ma part, j'ai eu la chance de me trouver dans le quartier vers midi, donc avant la foule. J'ai hésité entre cheesecake et carrot cake, celui-ci sera pour une autre fois :)

Écrit par : Ariane | 11/04/2011

Les commentaires sont fermés.