Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2018

Février 2018 : LE BLOG A 10 ANS et....

En février 2008, il y a 10 ans, ce blog voyait le jour. Je venais d'avoir mon diplôme quatre mois auparavant, je ne m'étais même pas encore installée, je continuais à me former, et j'ai eu envie de créer un blog après en avoir parlé avec quelques personnes. Je n'ai pas réfléchi, je me suis lancée. Je voulais me faire connaître et défendre ma vision de la diététique, gourmande et anti-régime.

Que de chemin parcouru depuis 10 ans. Que de beaux moments, que de rencontres, que d'accompagnements passionnants, émouvants, toujours uniques, de patient(e)s. Que d'avancées dans ma pratique. Et que de chemin encore à parcourir... Et ici, bien plus de 1000 billets de blog. Et un livre. Des sollicitations, une certaine attention à mon message de liberté alimentaire. Alors aujourd'hui

dieteticienne gourmande,anniversaire de blog,dieteticienne anti regime,stop aux regimes

Février 2018 : le blog a 10 ans

et...

vous dit au revoir !

 

 

Euh non, c'est une blague !!!! Il s'absente d'ici pour mieux revenir ! Allez donc faire un tour sur

www.arianegrumbach.com/blog !

 

Image Fotolia_© Jérome Romme

 

 

Commentaires

Bon anniversaire et félicitations pour votre blog, Ariane. C'est toujours un plaisir de vous lire et de partager votre vision de la diététique !

Écrit par : Eva | 17/02/2018

Répondre à ce commentaire

@eva merci beaucoup, c'est très gentil, rendez-vous sur arianegrumbach.com pour continuer !

Écrit par : Ariane | 17/02/2018

Joyeux anniversaire... et félicitations.. ne changez rien vous êtes passionnante,
À bientôt

Écrit par : Pascale | 17/02/2018

Répondre à ce commentaire

@Pascale oh merci, que c'est adorable ! On se retrouver sur arianegrumbach.com pour les prochains billets :-)

Écrit par : Ariane | 17/02/2018

J'ai eu peur !!! Mais cela me permet de vous dire combien j'apprécie votre blog et votre style ! Joyeux anniversaire et merci pour tout ce que vous faîtes !

Écrit par : Hélène | 17/02/2018

Répondre à ce commentaire

Oh désolée si je vous ai effrayée, Hélène ! mais c'était de courte durée, merci beaucoup, vos mots me touchent beaucoup...

Écrit par : Ariane | 17/02/2018

J'ai eu un haut le coeur ! quelle frayeur ! Merci pour tout... j'apprécie tellement de vous lire et vous rencontrer serait un rêve... bon anniversaire !

Écrit par : schneider | 19/02/2018

Répondre à ce commentaire

Oh vraiment désolée d'avoir créé cette frayeur, merci beaucoup pour votre adorable message et à très bientôt sur arianegrumbach.com. Pour une rencontre, où êtes-vous ?

Écrit par : Ariane | 19/02/2018

La cinématographie moderne se concentre rarement sur l'art réel et ne prend pas beaucoup d'inspiration de différents domaines de l'art. C'est pourquoi nous devrions nous concentrer sur montrer aux gens de l'art réel et des films précieux, qui sont de véritables chefs-d'œuvre. Andrzej Wajda était sans aucun doute le maître dans son domaine, très ouvert d'esprit et créatif. Notre projet rapprochera le public de l'artiste, de ses inspirations et de ses œuvres. Afin de le publier, nous allons collecter des fonds sur des pages de crowdfunding et espérons que notre projet sera bientôt réalisé pour un large public.
https://www.facebook.com/Wajda-Art-France-201420237277823/

Écrit par : Wajda Art | 06/03/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire