Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2018

Février 2018 : LE BLOG A 10 ANS et....

En février 2008, il y a 10 ans, ce blog voyait le jour. Je venais d'avoir mon diplôme quatre mois auparavant, je ne m'étais même pas encore installée, je continuais à me former, et j'ai eu envie de créer un blog après en avoir parlé avec quelques personnes. Je n'ai pas réfléchi, je me suis lancée. Je voulais me faire connaître et défendre ma vision de la diététique, gourmande et anti-régime.

Que de chemin parcouru depuis 10 ans. Que de beaux moments, que de rencontres, que d'accompagnements passionnants, émouvants, toujours uniques, de patient(e)s. Que d'avancées dans ma pratique. Et que de chemin encore à parcourir... Et ici, bien plus de 1000 billets de blog. Et un livre. Des sollicitations, une certaine attention à mon message de liberté alimentaire. Alors aujourd'hui

dieteticienne gourmande,anniversaire de blog,dieteticienne anti regime,stop aux regimes

Février 2018 : le blog a 10 ans

et...

vous dit au revoir !

 

 

Euh non, c'est une blague !!!! Il s'absente d'ici pour mieux revenir ! Allez donc faire un tour sur

www.arianegrumbach.com/blog !

 

Image Fotolia_© Jérome Romme

 

 

Commentaires

Bon anniversaire et félicitations pour votre blog, Ariane. C'est toujours un plaisir de vous lire et de partager votre vision de la diététique !

Écrit par : Eva | 17/02/2018

Répondre à ce commentaire

@eva merci beaucoup, c'est très gentil, rendez-vous sur arianegrumbach.com pour continuer !

Écrit par : Ariane | 17/02/2018

Joyeux anniversaire... et félicitations.. ne changez rien vous êtes passionnante,
À bientôt

Écrit par : Pascale | 17/02/2018

Répondre à ce commentaire

@Pascale oh merci, que c'est adorable ! On se retrouver sur arianegrumbach.com pour les prochains billets :-)

Écrit par : Ariane | 17/02/2018

J'ai eu peur !!! Mais cela me permet de vous dire combien j'apprécie votre blog et votre style ! Joyeux anniversaire et merci pour tout ce que vous faîtes !

Écrit par : Hélène | 17/02/2018

Répondre à ce commentaire

Oh désolée si je vous ai effrayée, Hélène ! mais c'était de courte durée, merci beaucoup, vos mots me touchent beaucoup...

Écrit par : Ariane | 17/02/2018

J'ai eu un haut le coeur ! quelle frayeur ! Merci pour tout... j'apprécie tellement de vous lire et vous rencontrer serait un rêve... bon anniversaire !

Écrit par : schneider | 19/02/2018

Répondre à ce commentaire

Oh vraiment désolée d'avoir créé cette frayeur, merci beaucoup pour votre adorable message et à très bientôt sur arianegrumbach.com. Pour une rencontre, où êtes-vous ?

Écrit par : Ariane | 19/02/2018

Bonjour, je suis un visiteur régulier du blog et je le trouve vraiment très intéressent. Pour mon régime, cette méthode https://1tpe.net/go.php?dat=emFraGFldi5mcmVkbWVkLjE=&tk= à parfaitement fonctionné, le prix vaut parfaitement le résultat, vous pouvez y aller sans crainte. Si ça peut aider certains lecteur.

Écrit par : sab | 15/06/2020

Répondre à ce commentaire

Bonjou,
Merci pour ce super blog, je suis lectrice reguiliere depuis quelques semaines et j'apraicie la qualité de vos articles.
Pour moi ce qui a bien marché c'est cette méthode: https://1tpe.net/go.php?dat=c2xtYS5ham0yNTEwLjE0&tk=

Écrit par : slm | 14/08/2020

Répondre à ce commentaire

ne trouve pas vos nouveaux articles. sont-ils dans une autre section, sur un autre site?
J'ai acheté du nouveau matériel de cuisine grâce à l'envoi de flyers https://www.rabato.com/fr/carrefour, je veux en faire l'expérience

Écrit par : Laverne Lafond | 04/11/2020

Répondre à ce commentaire

Félicitation pour ces 10 ans d'échanges !

Écrit par : Diagnofit | 06/08/2021

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ces 10 ans !

Écrit par : Luna | 05/11/2022

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment triste de voir le blog fermer.

Écrit par : Julie | 16/12/2022

Répondre à ce commentaire

on se retrouve sur l'autre blog alors , merci !

Écrit par : cartes | 27/12/2022

Répondre à ce commentaire

Un grand merci pour vos articles toujours très fouillés !

Écrit par : Diagnofit | 11/01/2023

Répondre à ce commentaire

C'est beau 10 ans pour un blog !

Écrit par : Sonya | 18/01/2023

Répondre à ce commentaire

très bon anniversaire et bravo pour votre blog

Écrit par : guillaume | 19/03/2023

Répondre à ce commentaire

très bon anniversaire de blog

Écrit par : lucie | 25/06/2023

Répondre à ce commentaire

super blog, merci pour tout

Écrit par : Moronave | 09/03/2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire