Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2011

Bento tout rouge pour s'amuser

P1040064.JPGMardi, dérogeant à toutes les règles de base du bento, qui est censé associer différentes couleurs, je me suis concocté un bento tout rouge. C'est parti tout bêtement de tomates qui semblaient s'ennuyer. Je me suis souvenue que j'avais du quinoa rouge. Une fois l'idée germée, j'ai pensé à ajouter des dés de poivron grillé et de la pastèque. Et même une petite figue dans un coin. Le résultat était original et savoureux : même si c'était monocolore, il y avait une bonne diversité de parfums et de textures. Donc laissons faire notre imagination, ne nous fixons pas de barrières, essayons, goûtons, amusons-nous un peu en cuisine !

Et spécial dédicace à Anne-Valérie, une reconvertie comme moi, folle de rouge, qui anime le joli blog Opus Rouge et vient d'ouvrir un lieu dédié à l'apprentissage de la décoration intérieure.

07:10 Publié dans Plaisirs gourmands | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : bento, lunchbox, déjeuner au bureau, quinoa, rouge, opus rouge | |  Facebook | |  Imprimer

Commentaires

avec quel assaisonnement tout ça???

Écrit par : isa | 22/09/2011

@isa, juste un peu d'huile d'olive (et la pastèque était juteuse)

Écrit par : Ariane | 22/09/2011

Merci Ariane !!!
En plus j'adore le quinoa :)

Écrit par : Anne-Valérie | 06/10/2011

hello Anne-Valérie, donc il faut forcément que tu t'équipes de quinoa rouge ;-)

Écrit par : Ariane | 14/10/2011

Les commentaires sont fermés.