Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2011

Bento "mince, du cru" !

bento, lunchbox, japon, déjeuner au bureau, poulet, crudités, peur alimentaireRetour d'un petit bento pour mon déjeuner. Un morceau de daikon (radis blanc japonais) me donne envie de crudités et pas question de céder aux peurs alimentaires environnantes. Donc, à côté du poulet mariné au gingembre et du riz au sésame, je prépare un petit mélange de crudités finement émincées : du concombre, du daikon, du fenouil. C'est croquant et parfumé, miam !

NB : afin de vous encourager à prendre plaisir à manger le plus souvent possible, je vous donne régulièrement un plaisir gourmand personnel. Je serai ravie que vous postiez un commentaire si vous voulez plus d'informations ou faire une suggestion gourmande.

Commentaires

Ca a l'air délicieux !

Écrit par : Marie | 09/06/2011

merci Marie, cela l'était en effet, et vraiment pas compliqué !

Écrit par : Ariane | 10/06/2011

Je continue à manger des concombres ET des graines germées... :-)
(cf mon billet du jour)

Sinon, mes "lunch box", je les fais moi-même. J'aime beaucoup les pâtes de petit épeautre en salade avec du tofu basilic, de l'avocat, des graines germées, ...
On peut aussi se préparer des "dips" (houmous, pesto cru, ...)

Écrit par : Mély du Chaudron Pastel | 13/06/2011

Tout comme moi Mély : concombre et graines germées sans crainte ! Et merci pour votre billet, bien appétissant !

Écrit par : Ariane | 13/06/2011

Les commentaires sont fermés.