Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2017

Samedi, on cause gourmandise chez Inspire à St Cloud

Si vous êtes samedi à Paris ou pas loin de Saint Cloud, rendez-vous samedi après-midi dès 14h00 au bel institut de Pilates, Inspire, créé par la dynamique Laurence, reconvertie comme moi. J'y serai pour échanger sur divers sujets alimentaires selon l'intérêt des participants et éventuellement dédicacer mon livre.

Inspire_affiche A3 ariane grumbach.jpg

 

INSPIRE - 4 Parc de la Bérengère, St Cloud (train direct depuis St Lazare, arrêt Le Val d'Or)

 

Commentaires

Bonjour Ariane

Je suis votre blog depuis un an déjà avec beaucoup de plaisir. J'ai acheté votre livre et l'ai prêté autour de moi. Votre lutte contre les régimes et pour une redécouverte du plaisir de manger en conscience a été une révélation pour moi. Je n'ai pas de problème de surpoids mais j'aborde la ménopause, et j'ai bien besoin à présent de revoir ma façon parfois compulsive de m'alimenter. Je viens de visionner un reportage en 2 parties qui correspond à votre réflexion sur bien des aspects. Certains passages du reportage m'ont semblé un peu moins pertinents mais le message global est très positif avec des témoignages très intéressants sur l'absurdité des régimes et les solutions pour en sortir. En voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=zQB_ALqVrAA&spfreload=10

Merci mille fois pour votre blog
Nathalie

Écrit par : Nathalie | 07/01/2017

Répondre à ce commentaire

@Nathalie oh merci beaucoup pour votre fidélité au blog et votre intérêt partageur pour le livre, cela me fait bien plaisir ! Merci pour le lien, j'avais vu cette émission lors de sa diffusion et en effet, elle est en phase en bonne partie avec mon approche basée notamment sur les principes du Groupe de réflexion sur l'obésité et le surpoids co-créé par JP Zermati. J'avais un peu évoqué l'émission à l'époque ici http://ariane.blogspirit.com/archive/2014/05/03/pas-de-regime-pas-d-obligation-de-mincir-non-plus-3003831.html

Écrit par : Ariane | 08/01/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire