Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2016

Venez, venez, jeudi 22, la Bastille devient gourmande !

Comme je l'ai déjà dit, une dédicace, ce n'est pas seulement l'occasion de repartir avec un livre et un petit mot dedans, d'ailleurs, vous n'êtes pas obligé(e) d'avoir ces envies de groupie... C'est d'abord la possibilité d'être sûr(e) de trouver le livre pour le feuilleter (eh oui, il n'est pas encore partout !). Et c'est aussi et c'est important pour moi, l'occasion de se rencontrer, d'échanger un peu, de parler thématiques alimentaires, de comprendre ce qui vous préoccupe et vous intéresse. Ne soyez pas timides !

Alors, si vous êtes de Paris ou de la proche banlieue, venez à la Bastille ou plus exactement à la librairie L'Arbre à Lettres Bastille, 62 rue du Faubourg Saint Antoine, dans le 12eme, jeudi 22 à partir de 18h30 à 20h00. Je vous attends avec gourmandise !

 

Arbre_a_letttres_affiche.jpg

Commentaires

Bonjour Ariane ! moi je l'ai, et je dis bravo ! j'aime particulièrement la façon abécédaire, bien pratique, et on peut picorer et y revenir, c'est plein de bon sens, moins formel que les publications du même thème que j'ai pu lire avant, bref, j'adore !

Écrit par : nat | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

@nat oh merci, comme c'est gentil, vous me faites super plaisir !!!!!

Écrit par : Ariane | 23/09/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire