Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2016

On se rencontre ?

Vous lisez le blog depuis quelques jours, quelques mois, quelques années. Vous êtes muet(te) ou vous commentez quelquefois.? Ou fréquemment ? La sortie de mon livre ne serait-elle pas l'occasion de se rencontrer, d'échanger autour de son thème ? A Paris, il y a plusieurs occasions. Il y aura Lille aussi. Le Salon du Livre Gourmand de Périgueux. J'ai le projet de "visiter" quelques villes de France. J'ai quelques pistes mais ce n'est pas finalisé.

20160913_211439.jpg

Dites-moi où vous aimeriez que je vienne. Je ne pourrai pas aller partout bien sûr, je ne peux pas abandonner mes patients mais je serai ravie si je pouvais mettre des têtes sur quelques noms. Ou croiser des lecteur-trices silencieux... A vous !

Commentaires

Venez à Cergy et je viendrais vous voir et me faire dédicacer votre livre!
Il y a une grande librairie qui s'appelle le grand cercle au centre commercial art de vivre d'eragny ou la fnac de Cergy qui peuvent surement vous recevoir!

Écrit par : leyleydu95 | 16/09/2016

en isère? ou dans le Rhône?

pour Périgueux , je viens de le dire à ma copine de Dordogne

Écrit par : isa | 16/09/2016

A Dijon! La librairie Grangier dans le centre ville pourrait vous accueillir avec plaisir. Et puis cela pourrait être l'occasion de découvrir notre richesse gastronomique ...

Écrit par : Magali | 16/09/2016

À Bordeaux dans la belle librairie Mollat ! Ce serait chouette !

Écrit par : sarah | 16/09/2016

@leyley95 je ne sais pas, je vais voir d'ici quelques semaines selon la façon dont le livre est reçu, merci de la suggestion :-) Mais vous ne venez jamais à Paris ?

@isa peut-être Lyon, à suivre...

@Magali bonne idée, ville gastronome en effet !

@Sarah un contact est en cours avec cette librairie grâce à Anne/Papilles :-) A suivre

Écrit par : Ariane | 16/09/2016

Je pensais Besançon mais Dijon c'est bien aussi.
Pour l'instant, je n'ai trouvé le livre ni à Besançon(25) ni à Lons le saunier(39), je vais le commander.

Écrit par : henriette | 16/09/2016

@henriette oh oui, commandez-le, vous l'aurez en principe en 2-3 jours, il n'est en effet visiblement pas partout :-)

Écrit par : Ariane | 16/09/2016

Hélàs, le Québec est un peu loin, mais tous mes voeux vous accompagnent pour la sortie de votre livre.

Écrit par : veronique | 17/09/2016

Si,si Ariane,je vais très souvent à paris (probablement encore vendredi prochain pour déjeuner chez "Mure") mais pas aux heures ou vous dédicacez votre livre; je suis en mode maman le soir!

Écrit par : leyleydu95 | 20/09/2016

@veronique merci beaucoup, pas impossible que je vienne à Montréal mais pas tout de suite :-)

@leyeleydu95 Oh Mûre que j'aime tant ! Mais vendredi, j'anime un atelier en entreprise à la Défense... Une autre fois peut-être...

Écrit par : Ariane | 20/09/2016

Je suis la copine d'Isa qui m'a informée de votre venue à Périgueux.
Je viendrai vous voir avec un grand plaisir.

Écrit par : Marie-Noëlle | 22/09/2016

Et la Suisse ? Lausanne, où je vis, est à moins de 4h de train de Paris, c'est une très jolie ville et il y a certainement une librairie (Payot, par exemple ?) qui vous accueillerait !

Écrit par : La semaine d'une gourmette | 23/09/2016

A Strasbourg, à la librairie Kléber !!!

Écrit par : adrienne | 23/09/2016

@Marie-Noëlle ce sera avec grand plaisir également :-)

@la semaine d'une gourmette @adrienne merci de vos suggestions ! Je connais ces deux villes fort agréables mais je crains de ne pas pouvoir aller partout... Je ferai le point régulièrement sur les possibilités

Écrit par : Ariane | 23/09/2016

Et pourquoi pas à Uzès, si charmante cité dans laquelle Racine écrivait "Nos nuits sont plus belles que vos jours..." ? La gastronomie y est remarquable et la douceur de vivre incomparable !!! Et puis il y a ausi des librairies !...

Écrit par : Delphine | 23/09/2016

@Delphine ah ah, ce serait bien volontiers, je connais le coin, mais difficile de faire toutes les villes de France, pour rencontrer une ou deux personnes...

Écrit par : Ariane | 26/09/2016

Bonjour,

Toulouse, la ville rose... ? :)

Écrit par : Sarah | 30/09/2016

@Sarah peut-être....patience !

Écrit par : Ariane | 03/10/2016

Les commentaires sont fermés.