Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2016

Blog au repos...un peu

Vous avez peut-être remarqué que je ne publie plus actuellement ici à mon rythme habituel, même ralenti... J'en suis désolée car je reste très attachée à ce blog et à vous lecteurs et lectrices, visibles ou invisibles. Ce ne sont pas les sujets qui manqueraient, c'est plutôt le temps malheureusement... J'espère que cela ne va pas durer. En attendant, je continue quand même à (bien) manger ! Alors, si vous êtes fan de réseaux sociaux, vous pouvez me suivre sur Instagram (Ariane Grumbach) car je prends assez régulièrement quelques secondes pour y poster des images très majoritairement alimentaires.

Merci de votre compréhension, pensez si vous êtes récent(e) ici à vous balader dans les billets publiés depuis plus de huit ans, par thème ou mot-clé. Et à bientôt !

20160410_144720.jpg

Délicieux goûter il y a une semaine (gâteau aux pommes particulièrement réussi en toute modestie et sablés réalisés avec des chutes de pâte à tarte)

Commentaires

Je suis contente de vous lire même sur un mini post. A très vite j'espère

Écrit par : henriette | 19/04/2016

Toujours contente de vous lire... J'espère bien que vous retrouverez un peu de temps ;)

Écrit par : Geneviève | 23/04/2016

@Henriette @Geneviève merci beaucoup, c'est adorable ! Belle journée et à bientôt

Écrit par : Ariane | 26/04/2016

En tout cas merci pour tes bonnes idées et en particulier tes recettes de salades à base d agrumes que j ai testé récemment en entrée pour mon repas d ´anniversaire .. Tout le monde à apprécié !

Écrit par : Dujardin | 26/04/2016

dommage :-( j'aime beaucoup vous lire... à bientôt, je l'espère, pour de nouveaux billets

Écrit par : lolo | 02/05/2016

@dujardin ravie !

@lolo merci, c'est très gentil, à bientôt, juste un peu de patience :-)

Écrit par : Ariane | 03/05/2016

Bonsoir,
J' attends votre prochain billet avec grande impatience!
Merci également pour votre compte instagram qui est très inspirant. J' aime quand vous partager vos enthousiasmes de lectures (même extra-culinaires).
Bon début de semaine!
Une très fidèle lectrice.

Écrit par : Laetitia | 08/05/2016

@Laetitia oh que c'est adorable, merci beaucoup !!!!!! J'essaie de revenir vite !

Écrit par : Ariane | 10/05/2016

Les commentaires sont fermés.