Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2013

La Minute Gourmande du 18 février : Manger sain = sans, ça suffit !

Vous êtes-vous rendus compte qu'on parle de plus en plus d'aliments ou de plats "sans..." ?

 

Une Minute d'humeur pour vous annoncer que toute la semaine, je vais vous parler gluten et sans gluten. On en parle beaucoup beaucoup ces derniers temps et je vais ajouter mon grain de sel !

Commentaires

Ah, voilà une semaine qui s'annonce bien intéressante, il y a tellement à dire sur ce mouvement de fond de "sans"...
Ceci dit, et je suis bien certaine que tu approuveras, si "sans" = "sans produits industriels", je crois bien qu'on se rapproche du manger sain... :) (et du reste, ceux qui mangent "sans" tel ou tel aliment mangent souvent "avec" encore plus d'industriel que ceux qui mangent de tout, donc...).
Mais je sais bien que ce n'est pas trop propos. Au plaisir de lire ta série de billets (je renoue avec Internet au bon moment, dis-moi, plein de choses passionnantes en cours)

Écrit par : Florence A. | 18/02/2013

@Florence oh oui, sans produits industriels, je suis pour mais ce n'était pas trop le thème ici en effet. Et merci à toi qui est ô combien compétente sur le sujet de lire ces billets !

Écrit par : Ariane | 18/02/2013

Les commentaires sont fermés.