Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2012

Des restes ? Direction le bento !

P1050411.JPGMardi, on avait savouré un délicieux curry de poulet. Il en restait une petite part. J'ai un moment pensé à la congeler mais finalement, je me suis dit que ce serait parfait pour mon bento du lendemain. Comme je le suggère souvent à mes patientes dépourvues de resto d'entreprise, se préparer son repas est une bonne option mais de là à cuisiner exprès, il y a un pas non négligeable. Il est largement préférable d'accomoder les restes (et de les prévoir si possible).

Cette portion de curry, je l'ai complétée avec une salade de concombre à la coriandre et du riz japonais (vive les mélanges !). Je me demandais un peu ce que ce curry donnerait froid et il s'est avéré excellent et toujours très parfumé.

A propos de restes, j'avais aussi quelques fruits et du lait de coco, du coup je me suis concoctée en guise d'accompagnement/dessert, un délicieux smoothie lait de coco-banane-mangue-citron vert-orange-gingembre. Un régal exotique !

Alors, vous qui faites des bentos, pensez aux restes !

Les commentaires sont fermés.