Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2010

Mes voeux pour 2011

P1010736.JPGSoyez gourmand(e)s et faites-vous plaisir en mangeant.

Arrêtez les régimes et les restrictions sources de frustration.

Prenez le temps de déguster ce que vous mangez.

Faites la paix avec votre corps et regardez-le d'un oeil bienveillant.

Savourez chaque moment.

Délicieuse année 2011 !

 

Commentaires

merci pour ces voeux,
belle et heureuse année à vous...
grâce à vos conseils, j'ai perdu 2 kg en décembre, mangé des chocolats et autres délices de f^te sans culpabiliser...je sais presque dire non merci je n'ai plus faim...vie la serennité!

Écrit par : isa | 01/01/2011

merci beaucoup Isa, je suis ravie que les conseils de ce blog vous soient utiles et vous amènent tranquillement vers la sérénité alimentaire. Je vous souhaite une très belle année 2011, sereine et gourmande.

Écrit par : Ariane | 01/01/2011

Les commentaires sont fermés.