Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2016

Ma trombine à la télé pour parler gourmandise et aussi des rencontres en vrai !

Ce mardi, j'étais invitée de l'émission Les Matins de Paris, animée par Paul Wermus, sur France 3. Ce furent des échanges très sympathiques et j'ai eu un peu le temps, malgré le rythme rapide des questions, de placer quelques idées importantes. Le replay est là (émission du 8 novembre). Ne tardez pas trop !

Wermus.jpg

C'est bien la télé mais si vous avez envie d'échanger en vrai, il y aura deux occasions à Paris prochainement :

- un super petit déjeuner revivifiant Batterie Nouvelle organisé par Christie Vanbremeersch au Wepler place Clichy : c'est mardi prochain 15 novembre de 8h45 à 10h30. Inscriptions ici. IL ne s'agira pas tant de parler du livre que d'un thème qui concerne beaucoup de monde "Ah si j'avais autant de temps que d'idées !"

- une après-midi toute en gourmandise chez Chocolatitudes à l'occasion du dixième anniversaire de cette fabuleuse boutique ouverte par Laurence Alemanno, autour du chocolat, dimanche 20 novembre de 15h00 à 19h00, dans le 14eme.

Alors, vous viendrez ?

Commentaires

Bonjour,

C'est l'émission du 8 novembre ? C'est bien ça ? (vous avez écrit 8 janvier)

Bises

Écrit par : Fateam | 13/11/2016

Répondre à ce commentaire

Ou 7 novembre, plutôt !

Écrit par : Fateam | 13/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour @fateam oh désolée, c'est le 8 novembre bien sûr ! merci de l'avoir vu, j'ai rectifié. il n'y a pas de lien direct avec l'émission, il faut cliquer sur la page en lien puis choisir l'émission du 8 novembre. Bon dimanche !

Écrit par : Ariane | 13/11/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour Ariane,
Merci pour ces informations !
Par ailleurs - rien à voir avec l'émission - j'ai une question concernant la consommation de l'huile de coco au quotidien : on lit tout et son contraire sur ce produit et j'aimerais avoir votre avis: danger ou pas pour les personnes dont le taux de cholestérol est un peu élevé comme chez moi ?

En Thaïlande où j'ai vécu 6 ans, j'en faisais une consommation quotidienne ( le lait de coco idem) et suis revenue avec un taux de cholestérol normal alors qu'avant mon départ les analyses commençaient à pointer une petite hausse.
Revenue en France depuis 15 ans, j'ai retrouvé le taux précédant mon départ et constaté une augmentation récente .

Me demande si je ne devrais pas réintroduire le coco et ses dérivés dans mon alimentation

Merci de votre avis éclairé !
Frédérique

Écrit par : Frédérique | 14/11/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire