Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/07/2016

La couv ! La couv !

Ceux qui suivent ont compris que je venais de finir l'écriture d'un livre dans mon domaine d'activité. Voilà le temps venu de vous montrer le titre et la couv pour vous faire patienter un peu...

Les voilà !

Couv_une_finale.jpg

 

Le livre sortira dans précisément deux mois, le 8 septembre, juste à temps pour les bonnes résolutions. Euh, non, je plaisante, je n'y crois pas trop... Mais bon, peut-être pourrait-il vous donner quelques bonnes vibrations gourmandes...

En attendant, je ne vais pas rester totalement inactive et j'ai le plaisir de vous annoncer que je serai sur l'antenne de France Bleu 107.1 (Ile de France) les mercredi 17 août et samedi 20 août, de 10h00 à 10h40 pour parler alimentation.

Passez un bel été (je reviendrai peut-être vous donner quelques nouvelles !)

Commentaires

Une nouvelle manière pour moi de te féliciter de ce long chemin parcouru depuis ta reconversion.

Plus qu'un livre de gourmandise, c'est presque un livre de vision de la vie et de positivisme :-)

Encore bravo, profite bien de tes vacances, plein de grosses bises et à très vite pour la suite !

Écrit par : Mlle Moutarde | 08/07/2016

@Mlle Moutarde merci encore de ton soutien si gentil et permanent :-) Bises et bel été !

Écrit par : Ariane | 08/07/2016

Bravo Ariane, elle donne envie ta couv et ton propos aussi ;). Je t'embrasse.

Écrit par : Anna | 08/07/2016

@Anna hello, merci beaucoup, bises et bel été !

Écrit par : Ariane | 08/07/2016

Félicitations !!

Écrit par : Sheily | 08/07/2016

@Sheily merci beaucoup !

Écrit par : Ariane | 09/07/2016

Bravo Ariane ! Il me tarde de découvrir ton livre... En attendant le contenu, le contenant est très attrayant, jolie couv !

Écrit par : Anne de Rozières | 09/07/2016

Félicitations pour ton livre. J'ai hâte de te lire. :-)

Écrit par : La Parisienne du Nord | 09/07/2016

Félicitations ! EFfectivement, rien que le titre donne envie de le lire :-)

Écrit par : La semaine d'une gourmette | 11/07/2016

Plus d'excuse pour ne pas venir nous distiller quelques petits conseils sur le blog !
Vivement le 8 septembre

Écrit par : henriette | 11/07/2016

@Anne @La Parisienne du Nord @La semaine d'une gourmette @Henriette merci beaucoup de votre intérêt.
Henriette, en effet, mais j'ai le droit de souffler un peu, non ;-) ? Pour tout vous dire, j'ai un billet prêt mais les photos sont bloquées dans mon appareil. Patience !

Écrit par : Ariane | 11/07/2016

Quelle bonne idée, et vaste sujet philosophique que la gourmandise. Un joli débat en perspective autour d'un diner ?

Écrit par : zazadelille | 11/07/2016

J'ai vu la nouvelle sur Twitter ! J'ai hâte... les bonnes résolutions, même si on n'y croit pas, c'est toujours bon d'en prendre: une façon de marquer une étape, une façon de se recentrer sur ce qui est bon pour nous...
Une bonne résolution n'a pas forcément à voir avec "contrainte", "morale" ou "effort" ;)
Bon été, bonnes vacances !

Écrit par : Geneviève | 11/07/2016

Bonsoir Ariane,
Je sens que votre livre va - enfin - me faire déculpabiliser (je suis plus gourmande que ma minette, c'est dire...).
Je vis en Algarve, région du Portugal où "gourmandise" rime avec bonne nourriture et produits frais. Donc, je ne me prive pas tout en me faisant du bien avec de délicieux poissons et de merveilleux fruits et légumes me rappelant les goûts de mon enfance. Sans être "bios" au sens où nous l'entendons en France, les produits sont "naturels" surtout sur les marchés.
Ici, nous faisons sans le chercher vraiment une "diète méditerranéenne".
Je reviens en France pour quelques jours en septembre et je me procurerai certainement votre ouvrage.
Bonnes vacances et bonne continuation.
Bretonnedecoeur

Écrit par : Bretonnedecoeur | 12/07/2016

un titre qui va bien accrocher au retour des vacances... la couverture est très sympa - j'ai noté les dates (france bleue) je serai à l'écoute - merci de nous avoir informées - très bonnes vacances

Écrit par : lolo | 12/07/2016

@Zaza de Lille oh avec plaisir !

@Geneviève exactement, aller vers ce qui est bon pour moi, chacun à son rythme, bel été !

@Bretonnedecoeur cette gourmandise me parait bien sympathique :-) le livre sera dans toutes les bonnes librairies j'espère, merci de votre intérêt !

@lolo merci beaucoup à vous, belles vacances !

Écrit par : Ariane | 12/07/2016

un titre qui va bien accrocher à la rentrée des vacances... la couverture est très sympa... j'ai noté les dates également (france bleue), je seerais à l'écoute :-) merci de nous tenir informées - très bonnes vacances

Écrit par : lo | 13/07/2016

@lo merci beaucoup à vous et très bel été

Écrit par : Ariane | 13/07/2016

quelle bonne nouvelle! super!

Écrit par : isa | 15/07/2016

Je suis impatiente de le lire;)

Écrit par : Martine de LR | 17/07/2016

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir. Bravo pour votre livre ! C'est super. A très bientôt. Je repasserai, promis.

Écrit par : Bonheur du Jour | 18/07/2016

@isa @Martine @Bonheur du jour grand merci pour vos retours, ça fait plaisir !

Écrit par : Ariane | 18/07/2016

Les commentaires sont fermés.