Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2013

Qu'est-ce qu'on mange en été ? des fromages italiens et des fruits !

Un soir récent, Monsieur nous avait concocté deux jolies assiettes de saison, mettant en scène des accords entre des fruits sucrés et parfumés et d'onctueux fromages italiens.

P1080218.JPG

D'une part, il y avait du melon avec des bocconcini (moelleuses petites boules de mozzarella) et de la menthe. J'avais déjà fait une recette similaire avec du basilic mais la menthe apportait ici une note très plaisante, l'ensemble étant vraiment harmonieux.

D'autre part, inspiré par un magazine de cuisine, il avait préparé une salade avec roquette, jambon de Parme, pêches jaunes et fondante burrata. L'accord de ces aliments était absolument délicieux.

Et vous, vous faites ce types d'associations savoureuses ?

Commentaires

Tu me donnes envie de refaire du bœuf sauté aux pêches, ou aux brugnons, et des rouleaux magret fumé-ananas-menthe !

Écrit par : Mag à l'eau | 07/08/2013

Miam, tout cela est fort appétissant !

Écrit par : Ariane | 10/08/2013

Je n'en faisais pas, mais après avoir vu ça, c'est certain que je vais m'y mettre !

Écrit par : Cicciotella | 11/08/2013

j'espère que vous vous régalerez !

Écrit par : Ariane | 16/08/2013

Les commentaires sont fermés.