Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

Pâtes de luxe (plaisir gourmand du 30 octobre)

P1020837.JPGComme je le dis souvent, les pâtes sont déclinables quasiment à l'infini, on évite donc toute lassitude et on renouvelle les plaisirs. Samedi soir, il s'agissait de pâtes au crabe. Les miettes et pattes de crabe étaient associées à des spaghetti al dente et une goûteuse sauce tomate. C'était absolument délicieux, on s'est régalés ! Et quand je dis luxe, j'exagère un peu, il s'agissait de crabe surgelé de notre ami P..., pas ruineux.

Et rappelez-vous, les pâtes ne font pas grossir ! (à condition bien sûr d'en manger à sa faim).

NB : afin de vous encourager à prendre plaisir à manger le plus souvent possible, je vous donne chaque jour un plaisir gourmand personnel. Je serai ravie que vous postiez un commentaire si vous voulez plus d'informations ou faire une suggestion gourmande.

09:49 Publié dans Plaisirs gourmands | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer

Commentaires

Merci beaucoup pour toutes ces recettes succulentes que vous nous proposez! Surtout si elles sont légères ou équilibrés, c'est encore mieux!!

Écrit par : julybentos | 01/11/2010

Merci beaucoup à vous julybentos mais pas besoin que les recettes soient spécialement équilibrées, l'équilibre ne se fait ni sur un repas ni sur une journée mais sur 8-10 jours !

Écrit par : Ariane | 03/11/2010

Les commentaires sont fermés.