Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2010

Le blog change de tête !

olive_lucile_prache.jpgLes blogs, les sites, ils sont un peu comme nous : parfois, ils en ont assez de leur look, ils ont envie de changer. Vous avez donc peut-être constaté un peu de nouveauté sur ce blog depuis dimanche. Eh oui, une nouvelle bannière (ou en-tête, ou bandeau, selon le nom qu'on veut lui donner), visant à refléter ce que je dis, ce que je fais. J'espère qu'elle vous plait. Ce blog est maintenant en harmonie visuelle avec le site présentant mon activité www.arianegrumbach.com.

Ce bandeau a été réalisé par la graphiste Lucile Prache, qui oeuvre principalement dans les domaines de la mode et de la cuisine. Comment ai-je connu Lucile ? En lisant le blog "Mode personnelle". C'est le blog d'une coach en style, Isabelle Thomas, et je l'aime beaucoup car il est drôle, pêchu, décomplexant, utile pour se sentir bien dans ses vêtements. Lucile Prache a réalisé la bannière de ce blog et, de fil en aiguille, je suis partie à la découverte de ses oeuvres. Cela m'a beaucoup plu, notamment tout le travail qu'elle fait autour des aliments et de la cuisine.

Nombre d'entre vous aimez la cuisine, alors je vous invite à aller voir ses dessins chez Lucile's kitchen, on peut en acheter certains en affiche et ils sont vraiment très beaux (un exemple ci-contre).

 Dessin copyright Lucile Prache

Commentaires

Le nouveau look du blog est très réussi ! Ca fait très "pop art" et du coup, ça va bien avec le nom du blog "l'art de manger". J'aime beaucoup !

Écrit par : geckomoon | 14/09/2010

Merci beaucoup geckomoon, je suis ravie que cela vous plaise.

Écrit par : Ariane | 14/09/2010

Super ce nouveau look de blog Ariane, il me plaît beaucoup ;-)

Écrit par : anna | 14/09/2010

merci beaucoup Anne, c'est sympa que cela te plaise.

Écrit par : Ariane | 15/09/2010

Cette frise est appétissante, la pizza fait envie... la religieuse chocolat également... C'est très chouette.

Écrit par : zaza delille | 15/09/2010

merci beaucoup zaza delille, super que cela te fasse saliver ! Vive la gourmandise !

Écrit par : Ariane | 16/09/2010

C'est toujours un plaisir d'ouvrir le blog et d'y découvrir de nouvelles idées. Merci, Ariane!

Écrit par : Thénot Chantal | 19/09/2010

Merci beaucoup Chantal, c'est vraiment très gentil de votre part. Je vais m'efforcer de continuer ainsi.

Écrit par : Ariane | 20/09/2010

Superbe ! J'aime vraiment beaucoup la nouvelle tête de votre blog ! Encore plus gourmand !!! Miam...

Écrit par : Caroline | 22/09/2010

merci beaucoup Caroline, cela me fait plaisir que cela vous plaise. Vive la gourmandise !

Écrit par : Ariane | 22/09/2010

Les commentaires sont fermés.