Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2017

Petit cadeau !

C'est la période, alors, un petit cadeau (?), mes "mantras" si on peut utiliser le mot, quelques phrases (il y en a sans doute d'autres) dont j'ai réalisé que je les répète tout le temps, à méditer, ou pas, à vous approprier ou pas, à discuter ou pas...

 

CHAQUE PERSONNE EST UNIQUE 

Le plus important !

Fotolia_bittedankeschön.jpg

Chaque personne est unique et différente de toute autre, respectons et valorisons cela

 

FAITES-VOUS CONFIANCE

Votre corps et vous savez ce qui est bon pour vous, ne laissez pas les autres décider pour vous...

 

 

LES REGIMES FONT GROSSIR

Clairement démontré, les régimes ne marchent pas, même si vous connaissez peut-être une exception qui confirme la règle

 

PLUS ON SE PRIVE D'UN ALIMENT, PLUS ON EN A ENVIE

Et on finit par craquer et culpabiliser

 

RIEN D'OCCASIONNEL N'EST GRAVE 

Pas de raison de culpabiliser d'avoir mangé un burger ou une barre chocolatée, je doute que vous ne mangiez que ça...

Et rendez-vous en janvier pour un cadeau plus concret !

 

Visuel © bittedankeschön-Fotolia

 

Commentaires

Je vous souhaite un très joyeux Noël ! Plein d'affection et de belles gourmandises onctueuses et sucrées.

Écrit par : Bonheur du Jour | 25/12/2017

Répondre à ce commentaire

merci, très belle et douce année !

Écrit par : Ariane | 12/01/2018

Je viens de finir votre livre qui m'a été offert pour mon anniversaire (j'avais une liste de suggestion), j'ai adoré. J'ai envie de le recommander à beaucoup de connaissances. Ma meilleure amie qui s'est essayé au "no gluten" pour maigrir et se sentir mieux. Ça a duré quelques mois où elle offrait des gâteaux à la châtaigne ou aux pois chiches (j'apprécie moyennement), où elle mangeait différemment de son mari, pas simple dans la vie de tous les jours. Je n'en entends plus parler. Le recommander à une ancienne collègue qui court après le temps entre ses enfants et son mari qui a des horaires impossibles. Le recommander à mon frère qui a un sérieux problème de surpoids et s'est privé de pain pendant quelques temps. Je pense que je vais le relire, il est vraiment bien écrit et donne des conseils que j'aurais bien voulu avoir quand j'étais plus jeune. Bravo !

Écrit par : Blanche | 25/12/2017

Répondre à ce commentaire

Ooooh merci, que je suis touchée d'un tel retour, merci, merci, j'aimerais tellement que ce livre aide les personnes à faire la paix avec la nourriture et à sortir des diktats... Très belle et douce année !

Écrit par : Ariane | 12/01/2018

Merci pour ces très utiles rappels.

Écrit par : JARDIN ANGLAIS | 04/01/2018

Répondre à ce commentaire

merci de votre fidélité !

Écrit par : Ariane | 12/01/2018

Tellement vrai

Écrit par : raphael | 07/01/2018

Répondre à ce commentaire

merci !

Écrit par : Ariane | 12/01/2018

Oui, merci pour ce petit cadeau doux comme un bonbon

Écrit par : Bonbecs | 28/12/2022

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire