Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2013

Me voilà de retour...du Japon

Merci à tous de continuer à lire ce blog en ce début 2013. J'espère que la fin 2012 fut plaisante et je vous souhaite encore une fois tout le meilleur pour cette nouvelle année et notamment de garder le plaisir de manger de délicieuses nourritures à votre goût et de vous sentir bien dans votre corps et dans votre tête.

P1060938.JPG

Je reviens du Japon où j'étais en vacances, fort gourmandes évidemment, je vous en dirai un peu plus prochainement. J'avoue que je n'étais pas derrière l'ordinateur et j'avais programmé quelques billets pour vous tenir compagnie. Merci pour vos commentaires auxquels je vais me hâter de répondre. Belle semaine et bon courage à ceux qui viennent de reprendre le travail.

japon, vacances, bonne année, voeux, gourmandise, alimentation

Commentaires

Tu en as de la chance !
Tu nous expliques la photo en détails ?

Écrit par : Mag à l'eau | 08/01/2013

Le japon fait partie de mes prochaines destinations tant sur le point de vue culturel que culinaire.
Cela doit être un enchantement de tous les sens.
Très hâte d'en savoir plus sur tes aventures culinaires en tout cas

Écrit par : Adrien de Food In Paris | 08/01/2013

Ah tu étais au Japon :-), je m'étonnais justement de voir moins de billets. Tu as bien de la chance, vivement ton compte-rendu.
J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2013, remplie de plein de bonnes choses !

Écrit par : Virginie | 08/01/2013

@Mag à l'eau il s'agit d'un thé matcha et deux manju, des petits gâteaux cuits à la vapeur et constitués de pâte de haricot rouge enrobée d'une fine couche de gâteau

@Adrien un pays merveilleux que nous ne cessons d'explorer et un paradis pour les gourmands. En attendant ce Japon hivernal, on peut (re)lire mes "leçons de Japon" :
http://ariane.blogspirit.com/archive/2011/12/08/lecons-de-japon-recap-et-fin.html

@Virginie très belle année aussi et bientôt le retour des billets, sur le Japon et le reste

Écrit par : Ariane | 08/01/2013

je viens d'acheter le magazine "j'ai faim" ....je vais m'empresser de faire les rillettes de sardines.....d'Ariane Grumbach.

bonne année 2013 !

Écrit par : DL | 09/01/2013

@DL merci et surtout apportez votre petite touche personnelle à ces rillettes. Très belle année !

Écrit par : Ariane | 10/01/2013

Les commentaires sont fermés.