Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2011

De retour !

P1040282_blog.jpg

Le dernier billet vous donnait un indice, j'étais partie pour deux semaines au Japon, ce pays que j'aime tant. La technologie aidant, je vous avais programmé quelques billets en mon absence pour que vous ne vous ennuyez pas trop...

Me voilà de retour, je vous donnerais prochainement quelques zooms sur le Japon côté régals alimentaires et je vais bien sûr répondre dès que possible aux commentaires récents.

Commentaires

c'est un pays qui m'est complètement méconnu(sauf la technologie...et le drame qui a frappé ce pays) ainsi que sa gastronomie....

Écrit par : isa | 15/11/2011

Bon retour en France Ariane ! :-)

J'ai hâte de lire tes prochains billets sur ce beau pays !

Camille

Écrit par : camille | 15/11/2011

ouh la chanceuse !!!

Écrit par : larkéo | 15/11/2011

Evidemment, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce dernier voyage à la belle saison!

Écrit par : Florence | 16/11/2011

Merci @isa, @Camille, @larkeo, @Florence, la suite très bientôt !

Écrit par : Ariane | 18/11/2011

Les commentaires sont fermés.