Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2013

Connaissez-vous Arômes et Gourmandiz ? (ou un atelier spécial gourmandise)

Que de rencontres faites via internet, le blog, twitter. Ainsi Pénélope, charmante jeune femme qui travaillait sur un projet gourmand et l'a concrétisé il y a quelques mois. Il s'agit d'une activité et boutique autour des arômes naturels, Aromes & Gourmandiz. C'est l'objet d'un site internet et d'une boutique physique à Garches où l'on trouve toutes sortes d'arômes gourmands mais aussi bien d'autres choses autour de l'univers culinaire.
 
Pénélope m'a proposé d'animer un atelier sur un thème qui m'est cher : "La gourmandise ne fait pas grossir !". Cela se passera à sa boutique samedi 30 mars à 15h00 et la participation est de 15 euros. Si vous êtes dans le coin, l'occasion d'une rencontre interactive et gourmande. Description :

affiche_a&g.png

Au plaisir de rencontrer peut-être certain(e)s d'entre vous qui seraient proches.

Adresse : 24 avenue Joffre, Garches (Hauts de Seine)

 

Commentaires

Je ne suis pas libre samedi mais j'espère que l'atelier sera réédité car je suis pas loin de Garches et je suis persuadée que ça doit être passionnant.

Écrit par : rory | 27/03/2013

J'adore la boutique!! (et bien sûr Pénélope! :-)
Tout à fait gourmande des arômes concoctés dans ce laboratoire atypique....(et puis, qui peut prétendre q'un arôme fait grossir?)

Écrit par : FLorence | 27/03/2013

Ariane, j'aurai le plaisir de faire ta connaissance . J'habite tout près de Garches et je passe régulièrement au magasin. Pénélope est adorable .j'ai participé à l'atelier pâtisserie et je teste régulièrement ces recettes . Ce soir c'est filet mignon à l'arôme ananas ! Je conseille la mousse au chocolat aux fruits de la passion aussi !

Écrit par : Criminel | 28/03/2013

@rory merci et peut-etre une autre fois avec plaisir

@Florence certes mais qui se nourrit d'aromes ;-) ?

@Criminel merci pour ces conseils et donc au plaisir de se voir samedi

Écrit par : Ariane | 29/03/2013

Félicitations pour la concrétisation du projet, sa fait rêver. Dommage je ne suis pas du coin.

Écrit par : youssoufa | 25/09/2013

Les commentaires sont fermés.